Joliderm
Création du concept beauté
Joliderm est une marque de patchs cosmétiques haut de gamme. Elle propose une initiation au voyage à travers des protocoles de soins défatigants et facilement transportables.
L’agence Concepting a crée l’identité visuelle de la marque, les packagings primaires et secondaires ainsi que le site e-commerce de la marque. Un shooting photo des produits a également été réalisé.
Client
JolidermDate
Juin 2016Services
E-commerce, Identité Graphique, Site Internet, Packaging, Logo

Le pitch : no model !
Cécile Colas a souhaité une identité visuelle exclusivement composée de dessins. Pour y répondre, Concepting a crée de nombreux croquis : femmes, patchs, ingrédients, visuels, et même logos des magazines de presse. Découvrez notre travail sur mesure sur cette page et en navigant sur le site.
Branding & Identité visuelle
Création de l’identité visuelle de Joliderm pour les 3 gammes de produits. Choix de coloris Pantone et de polices d’écriture. Création des documents corporate de la marque : carte de visite, facturier, catalogue, revue de presse, carte de remerciements, enveloppe, papier de soie, bon de commande….


Design des packagings
Création graphique des packagings produits. Créations sur mesure avec illustrations et schémas explicatifs des processus.
Création de la brochure
Création graphique de la brochure de la gamme de produits Joliderm pour distribution dans tous les points de vente de la marque. Création d’une série d’illustrations pour accompagner les explications de chaque produit.

Création du site e-commerce
Concepting a développé la plateforme e-commerce de Joliderm en utilisant le CMS WordPress. Le design correspond a l’identité graphique de la marque, le site est responsive et SEO Friendly.
Réalisation d’un pack-shot photo produits
Prise de vue des produits pour mise en vente sur le site internet.