Institut Marlène Ferreire
Paris
Concepting est l’agence de communication de l’institut depuis 2014. Nous avons tout d’abord procédé à une refonte de tous les éléments graphiques, puis à celle du site internet. Nous produisons au quotidien la signalétique et les supports promotionnels.
Client
Marlène FerreireDate
Depuis 2014Services
Direction artistique, Design, Création graphique, Web Design, Signalétique


Design et esthétique
De son logo, Marlène ne voulait pas changer. En revanche, nous avons eu carte blanche sur tous les documents, l’identité visuelle de la marque et la conception du site vitrine. Une forte complicité s’est crée avec Céline HAZIZA. L’aventure continue au quotidien.
Cadeau, visite et fidélité : tout un programme
Concepting a crée la carte de visite de l’enseigne mais pas seulement. La carte cadeau, les deux cartes d’abonnements et la carte de fidélité ont été déclinées en PVC brillant avec ardoisine au verso pour faciliter l’écriture. Un jeu de cartes esthétiques aux couleurs de l’institut.


Un site de toute beauté
L’agence Concepting a crée et développé le site internet de l’institut avec le CMS WordPress. L’agence anime le site internet tout au long de l’année. Marlène intègre souvent de nouveaux soins et change souvent de visuels. Nous avons adapté le forfait de maintenance et la cliente est ravie.
Des listes et des prix
L’agence Concepting a crée les différentes listes de prix de l’institut : liste de prix catalogue sur 16 pages, liste de prix murale pour affichage intérieur, liste de prix rétroéclairée pour affichage extérieur, liste de tarifs pour les moins de 18 ans.
Tous les supports ont été imprimés et posés.

